Policies & Information

Les questions et réponses les plus fréquentes

Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles?

L’expédition de vos achats sera complétée en 1‑3 jours OUVRABLES, en utilisant le service accéléré de Postes Canada. La plupart des commandes pour Québec, Montréal et les villes dans le corridor Québec‑Toronto arrivent 1‑2 jours après l’expédition.

Vous recevrez un courriel de confirmation avec numéro de suivi lorsque votre colis sera expédié.

Tous nos colis sont expédiés par Postes Canada. Vous pourrez donc le recevoir à domicile et, en cas d’absence, le récupérer au bureau de poste le plus près de chez vous. C’est, selon nous, la meilleure expérience possible pour vous.

Livrons-nous à l’étranger?

Nous livrons à l’étranger et utilisons également les services Postes Canada. Vous recevrez également un courriel de confirmation avec numéro de suivi lorsque votre colis sera expédié.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?


Cartes de crédit : Visa, MasterCard, American Express (Les paiements peuvent être faits à partir du site sécurisé.

Paiements postaux : N’envoyez pas d’argent comptant par la poste. Les chèques personnels et d’entreprise doivent être envoyés à:

Belmont Canada Inc.
3200, autoroute Laval Ouest
Laval (Québec) Canada
H7T 2H6

Direct : Transferts par courriel à [email protected]

L’achat en ligne est-il sûr?

Oui, le site est sécurisé afin de vous permettre de faire vos achats en toute quiétude.

Comment puis-je passer une commande?
Par téléphone au 514-315-1935
Par courriel : [email protected]

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Par téléphone au 514-315-1935

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?
Non pas nécessairement, vous n’avez qu’à effectuer vos achats en ligne et la commande va suivre son cours.

Comment puis-je suivre ma commande?
Dès que vous effectuez une commande, vous obtenez un numéro de suivi qui vous permet de vérifier où nous en sommes dans le traitement de votre achat.

Comment puis-je retourner un produit?
Si le produit est défectueux, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour retourner le produit livré et les frais de retour sont à votre charge.

EN
FR EN

Information request